Farmer_Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmer_Soldier

Suisse_Rsoft_Suisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FATgus-> Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
FATgus
Admin
FATgus


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 23/02/2007

FATgus-> Admin Empty
MessageSujet: FATgus-> Admin   FATgus-> Admin Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:00

Bonjour à vous soldat de la nouvelle team " Farmer_Soldier".

Description:

Habitat: St-Saphorin sur Morges
Profession: Etudiant au gymnase de Morges
Age: 16

(Je sais, c'est vraiment pas interréssant:x )

Parlons de Rsoft, puisque c'est la passions de tous les membres de cette unité!

Je suis plutot du genre à aller dans la gueguerre et non à faire la fiote, comme ses frouzes de camper lol! , Meme si il faut avouez qu'ils sont d'une importance capital pour mener à bien une War !

Ce que j'aime niveau réplique, se sont les Ak47, autrement dit les Kalashnikov (dsl je parle pas Arabe ), les M16 me plaisent bien également.! Mais ce qui me plairais le plus c'est une bonne grosse sulfateuse, mais bon, l'inconvenient c'est le prix aussi énorme que l'arme!^^

Mon prochain équipement sera de style S.W.A.T, tout en noir, avec un beau casque (super utile contre les billes lol! ) et un jolie ptit gilet. J'adore ce style d'habillement pour tous genres de jeu virtuel , comme par exemple les anti-terroristes dans css, même si ce ne sont pas des SWAT mais y ressemblent sauvagement Smile sauf en vert et noir.!

Un terrain de jeu qui me plairait de jouer dessus, si cela est possible, quand nous aurons une plus grosse team, c'est à Romont ( pour ceux qui non jamais vu se lieu aller voir des videos sur google, sa vaut le coup^^). Un terrain bien vaste, 4-5 tours de garde à utiliser comme couvert, et quelques murs à moitié détruit pour ce cacher derrière(on pourrait se faire un cache-chache un de ses 4 la-ba^^)

Bon fini de vous raconter ma vie, à vous à présent!
Revenir en haut Aller en bas
 
FATgus-> Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer_Soldier :: Pour les bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser